Nos clients et missions

Toutes entreprises 

Placez votre souris sur l’entreprise pour voir les formations réalisées.

• Animer un réseau de distributeurs​
• Coacher ses équipes commerciales
• Négociation pour les acheteurs
• Négociation pour les business developpers
• Négociations pour les coordinatrices d’achats
altitude
• Management pour le Comité de Direction​
• Management pour les managers intermédiaires ​
• Management pour les chefs d’équipes
• Techniques de vente pour les commerciaux​
• Coaching membre du CODIR​
atos logo entreprise
• Prise de parole en public​
• Management pour les managers
• Techniques de prospection et de vente pour les avocats​
• Prise de parole en public au Bénin​ • Management pour les managers au Bénin
• Coaching de dirigeant sur le DISC
• Techniques de vente pour les commerciaux Danois
• Management pour les managers de l’Ambassade​
• Coaching de dirigeant sur le DISC
• Management de projets au CODIR​
• Animation du réseau de distribution​
• Audit des distributeurs​
• Plan stratégique
• Coaching cadre supérieur à Dubaï
• Séminaire Clown
• Management pour les managers​
• Management pour les managers
• Créer une expérience client mémorable​
• Ingénieurs européens : développer vos compétences commerciales
• Management pour les managers du siège​
• Management pour les directeurs de campings (France, Espagne, Pays-bas) ​
• Formation de formateurs​
• Gérer ses litiges clients avec aisance
• Management pour les managers en charge des gestionnaires et du back office​
• Management pour les managers en charge des équipes évenèmentiels​
• Management pour les managers en charge des gestionnaires et du back-office
• Management des chefs d’équipe en usine​
• Coaching RH​
• Communication au Comité de Direction​
• Gestion des conflits
• Communication interservices France-Maroc​
• Prise de parole en public pour les KAMs​
• Management pour les managers du fond au Bénin​
• Formation culture d’entreprise en Afrique du Sud​
• Coaching Terminaux managers, finance, comptabilité, RH​
• Management transverse pour les KAMS
• Coaching prise de parole en public​
• Management transverse​
• Coaching de cadre supérieur
• Management pour le comité de direction et chefs d’équipes​
• Entretiens annuels d’évaluation et entretiens professionnels
• Parcours certifiant pour les managers​
• Conduite du changement
• Négociation et techniques de vente pour les KAMs du Japon, Corée, Australie, Singapour, Cambodge, Philippines, Macau, Hon-Kong
• Management pour le comité de direction et chefs d’équipes​
• Entretiens annuels d’évaluation et entretiens professionnels
• Parcours certifiant pour les managers​
• Conduite du changement
• Gestion de conflits​
• Prise de parole en public
• Management pour le comité de direction et chefs d’équipes​
• Entretiens annuels d’évaluation et entretiens professionnels
• Parcours certifiant pour les managers​
• Conduite du changement
• Gestion de conflits​
• Prise de parole en public

LE PRACTICE

Une réponse à vos problématiques de formation

Le Practice crée des formations, du coaching, des séminaires, team building et des conférences qui apportent des solutions simples et rapides à mettre en œuvre pour développer l’efficacité individuelle et collective et assurer un retour sur investissement immédiat, conséquent et mesurable.

Le « sur-mesure » pour coller à vos besoins, combiné au niveau d’exigence de nos entraînements ainsi qu’à la précision et la vitesse des corrections pointues « façon laser »  données par nos intervenants ont incité, depuis 2001, plus de 1 000 clients à nous faire confiance et permet à plus de 2 000 stagiaires/an d’être très satisfaits.

Pour en savoir plus sur nos prestations, contactez :

Tristan EBEL
@mail ou 01 48 81 56 12