NOS FORMATIONS

Nos formations couvrent 3 domaines clés en matière de management et de développement commercial :

–  Des formations pour développer et renforcer vos compétences personnelles ;
–  Des formations pour acquérir une dynamique collective et générer plus de valeur ajoutée au sein d’une équipe ;
–  Des formations pour dynamiser votre approche commerciale, gagner en confiance, en efficacité et en parts de marché.

En stratégie, en management comme en relation clientèle, la mémoire des informations reçues et données est capitale pour garantir la qualité du suivi des dossiers ou leur impulsion. A l’instar des plus grands joueurs d’échec, les réflexes se travaillent et s’acquièrent. C’est tout l’objet de ces formations dédiées et uniques dans l’univers professionnel.

1/ Comment développer sa mémoire ? 

🖱 Comment développer sa mémoire ?  

Impulser, développer, et consolider les méthodes et réflexes d’une équipe sont des atouts essentiels. A l’instar des équipes de sports collectifs, le management et l’implication de chacun jouent un rôleimportant afin de favoriser l’émergence d’un esprit collectif fort où les qualités de chaque collaborateur s’épanouissent pleinement.

Notre approche donne des clés pour manager, résoudre des problématiques contextuelles mais aussi pour animer et motiver une équipe dédiée.

La relation commerciale est une relation complexe qui peut s’apparenter à un match entre deux compétiteurs.Pour acquérir la culture de la gagne, il existe des méthodes et des outils pour améliorer ses résultats.

1/ 🖱 Comment négocier avec un acheteur ? 

2/ 🖱 Comment réussir sa prospection ?

3 / 🖱 Comment prospecter à l’international ?

4/ 🖱 Autres problématiques commerciales résolues