COMMENT VENDRE EFFICACEMENT ?

Taux de satisfaction : 89%

Sur la base de 24 participants au cours du dernier mois

Objectifs pédagogiques & Aptitudes acquises :

Adopter les bons savoir-être pour communiquer parfaitement,
Avoir un leadership qui suscite l’adhésion et la confiance.
Savoir présenter votre offre et intéresser votre prospect.
Maitriser les étapes de le vente :
• Pitch
• Découverte
• Argumentation
• Conclusion
Savoir déjouer les tactiques des bons acheteurs…

Objectif, valeurs et visions

Les excellents vendeurs sont appréciés car ils prennent réellement soin de leur clients. Ce sont d’excellent communiquant qui savent écouter et comprendre mais aussi obtenir l’attention et défendre leur intérêt.
Vous allez apprendre les savoir-être et savoir-faire nécessaire pour vendre avec succès.
Vous apprendrez alors les techniques de vente qui ont fait leur preuve et vous entrainerez à les appliquer.

Un bon vendeur génère de la confiance

« La plupart des gens qui n’aiment pas la vente ont eu des expériences avec de mauvais vendeurs et croient qu’un vendeur ment, triche, abuse ou cherche à manipuler ses clients ». C’est bien entendu totalement faux et l’exact opposé de ce qu’il faut faire ! La vente repose sur la confiance, une excellente qualité de communication et la maitrise de techniques précises.

Résultats

Vous n’aurez plus de réticence à vendre en face à face ou au téléphone.
Vous saurez quoi faire dans chaque cas de figure.
Vous saurez vous préparer pour diriger, pas simplement votre discours de vente, mais l’entièreté de la communication du prospect, avec toutes ses objections.
Vous obtiendrez ainsi de bien meilleurs résultats dans toutes vos actions de prospection et de vente, avec beaucoup plus d’aisance.

LE PRACTICE

Une réponse à vos problématiques de formation

Le Practice crée des formations, des coaching, des séminaires et des conférences qui apportent des solutions simples et rapides à mettre en œuvre pour développer l’efficacité individuelle et collective et assurer un retour sur investissement immédiat, conséquent et mesurable.

Le « sur-mesure » pour coller à vos besoins, combiné au niveau d’exigence de nos entraînements ainsi qu’à la précision et la vitesse des corrections, pointues « façon laser », données par nos intervenants, ont incité, depuis 2001, plus de 1 000 clients à nous faire confiance et permet à plus de 2 000 stagiaires d’être très satisfaits chaque année.

Pour réussir votre Formation Négociation

contactez Tristan Ebel
Par @mail ou par téléphone au 01 48 81 56 12