BLENDED LEARNING : Formation sur mesure alliant rapidité et efficience

//BLENDED LEARNING : Formation sur mesure alliant rapidité et efficience

Bienvenue dans la seconde décennie du XXIème siècle, une époque toujours plus rapide ou l’on nous demande un maximum d’actions en un minimum de temps.

Chez Intelligent Business, nous avons réfléchis à ces nouveaux besoins et nous avons créé des formations en Blended Learning permettant de réduire votre présence physique tout en gardant l’efficacité et le savoir-faire pour lesquels nous sommes reconnus.

Le Blended Learning c’est en fait un melting pot de plusieurs outils de formations permettant à chacun d’apprendre efficacement, rapidement et en fonction de son agenda et de ses impératifs.
Nous mélangeons ainsi le e-learning, les webinars et les ateliers formation avec une présence physique nécessaire.

Cette association permet de concevoir une formation sur mesure et de cibler pour chacun les besoins et les attentes.

Que vous habitiez à Paris, Bordeaux, Marseille ou Lyon, voici une liste non exhaustive des solutions que nous pouvons vous apporter

Créez le dispositif dont vous avez besoin :

  • eLearning (théorie nécessaire), puis évaluation (des acquis), puis webinar (s’assurer des pré requis du présentiel) enfin, présentiel (s’entraîner efficacement)
  • ou

  • présentiel, puis évaluation à froid à 2 ou 3 mois (s’assurer de la réelle utilisation des données), enfin eLearning (consolider les acquis)
  • ou

  • votre propre Blended Learning à la carte : Un sur mesure personnel ou en équipe

Alors à titre personnel, dans le cadre d’une formation particulière ou au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à venir discuter d’une future formation avec Intelligent business. Nous réfléchirons ensemble à la meilleure proposition pour vous en termes de temps, de budget et d’efficacité.

Nos expériences sont riches d’enseignements. Profitez-en !

En Blended Learning, vous devez maintenant considérer Intelligent Business comme votre partenaire privilégié !

2014-08-20T15:17:38+00:0020 août 2014|News|